Le Film court en Saintois - 2ème Edition du 27 au 31 août

Publié le

Finissez l'été en beauté et au ciné. Des courts métrages internationaux, des oeuvres du patrimoine lorrain, des films de la Grande Région... Toutes les cinématographies se retrouvent dans le Saintois du 27 au 31 août. Des rendez-vous sont programmés à Vézelise, Haroué, Maizières et Thélod. Afin de donner du sens aux projections, celles-ci seront à chaque fois animéees par un membre du Aye Aye Film Festival en présence d'un invité. Un tirage au sort lors de chacune des séances permettra de gagner 2 places pour une séance au choix du Festival Aye Aye de Nancy du 30 août au 6 septembre.

Découvrez dès maintenant le programme d'ouverture de cette manifestation et retrouvez ses organisateurs sur les ondes de Déclic durant la semaine du 25 au 31 août. Vous aurez également l'opportunité en écoutant l'émission Toute l'Actu de remporter des places gratuites.

Rendez-vous le mercredi 27 août à Vézelise dans le Grenier des Halle dès 20h30 pour la projection du film documentaire : Regards sur Lyautey de Philippe Martin.

 

Et en concours...
des oeuvres actuelles de la sélection du Aye Aye Film Festival 2008...

Copenhagen Cycles

EricDyer, animation,USA,6’30’’

Fugue

Gyula Nemes, expérimental, Hongrie-Slovaquie,6’

Ryba

Alexander Kott, fiction,Russie, 14’

Mammal

Astrid Rieger, fiction,Allemagne, 7’30’’

Boulevard l’Océan

Céline Novel, fiction,France, 19’30’’

La saint Festin

Léo Marchand et Anne Laure Daffis,animation, France, 15’



Découvrez le programme des autres jours en suivant ce lien

2€ / projection.  Plus de renseignements au 06.21.04.65.97



 

Commenter cet article