Les écoles d'Allain et Moutrot ont débattu sur l'ouvrage "je serai les yeux de la terre" d'Alain Serres dans l'émission "On se rencontre un jour"

Publié le

Lors de cette première rencontre à Villey-le-Sec, les classes d'Allain et Moutrot, ont débattu sur l'ouvrage "Je serai les yeux de la terre" d'Alain Serres.

Avec l'intervention de Morgan Besrechel, ambassadeur du tri à la Communauté de communes du Pays de Colombey et du Sud Toulois - venu dans le cadre de la Semaine du Développement Durable - les enfants ont reçu des conseils sur les gestes simples à faire au quotidien pour devenir un "éco-citoyen". Un pacte est passé avec les enfants, pour mettre en pratique ces conseils au-delà d'une semaine, le plus longtemps possible, voire même toute leur vie...
L'émission sera diffusée :
vendredi 11 avril à 14h00 & dimanche 13 avril à 10h30


« ON SE RENCONTRE UN JOUR » l'émission littéraire proposée par Radio Déclic, en partenariat avec la Communauté de communes du pays de Colombey et du Sud Toulois, et la participation des écoles primaires du Sud-Toulois.

            Radio Déclic 87.7 / 101.3 / 89.6 fm

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
doudou, je viens d entendre tes dires concernant les whites tu as raison voila 2 mois que je suis rentrée de gwada et ayant le cul white j ai l impression d avoir le sang black et depuis que je suis rentrée je ne vis pluis catr ici les gens sont  aigris alors qu en gwada ils vivent meme si la vie est dure du coup je ne sors pas je n ai pas envie de voir ces whites qui me font mal et je ne sais ou aller pour profiter des blacks ma patrie par adoption peux tu passer tessane pour moi moin inmé ou meme si cul blanck. severine
Répondre